jeudi 11 avril 2013

SORTIE DU mardi 3 avril 2013

Sortie tout en douceur, le temps plus que clément. Départ d'Aramon à l'heure, les Aînés sont toujours disciplinés sur ce sujet. 1er arrêt à la biscuiterie le petit déjeuner n'étant pas très loin une petite dégustation a été faîte. 2eme passage assez rapide à la cave, le but de la journée étant le MUSIC-HALL STRASS et PAILLETTES. Il est toujours difficile de faire des commentaires élogieux, mais sans exagération. il peut y avoir des exceptions; et là nous ne pouvons pas y échapper.
Ambiance feutrée, service par les artistes sur les patins à roulettes. Nous nous sommes bien promis au prochain repas de faire un essai, nous cherchons des volontaires.(petite plaisanterie)
quant'au déroulement nous avions pu lire:: découvrir un spectacle superbe mettant en scène des chanteurs, danseurs et musiciens qui retracent avec passion un siècle de chansons françaises.
 Un régal pour les yeux et les oreilles. Tout est dit dans cette dernière phrase. Toujours la même chose il y a une fin, pour nous spectateurs confortablement installés dans un fauteuil nous aurions bien voulu que çà dure. Chapeau l'artiste.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire