dimanche 8 juillet 2018

En Souvenir de notre Périple en terre Espagnole Du 6 au 13Juin 2018

Au préalable je voudrais remercier les organisateurs pour nous avoir concocté un voyage d'une richesse culturelle exceptionnelle, certainement, un des plus complet organisé jusqu'à ce jour. Bien sur il y a à dire sur certains points peux nombreux d'ailleurs, la restauration des trois premiers jours, à mon goût, était trop répétitive, (pratiquement la même nourriture, pour les trois jours, Concernant l'hostellerie je dirais, me concernant, qu'elle fut parfaite.
Le relationnel quand à lui, fut lui assez bon, sauf pour la fameuse visite des <Caprices de GAUDI>, dont je suis un peu à l'origine, (j'ai demandé à la guide si JE n'avais pas la possibilité de visiter cet édifice, réputé dans le monde entier, celle-ci m'a répondu, il vous faudra payé, en plus je vais demander si d'autres personnes sont intéressées. Bref, un petit groupe a décider de joindre l'utile à l'agréable (être si pres d'une telle merveille et ne pas la visiter, les a convaincus). Bien sur certaines personnes non intéressées, ont montrées leur mécontentements, (Ce qui jusque là, était normal) Par contre ce qui l'était moins ce fut les propos émis à mon égard, derrière moi dans le car, ceci est une affaire révolue, et je mets cela sur le compte de l'énervement.
Pour me faire pardonner je fais un petit retour en images sur ce merveilleux voyage.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire